Nouvelle année, résolution & matelas

chambre-resolution-matelas-ivy-home

Enfin ! Nouvelle année, résolution et surtout nouveau matelas !

2021 te voilà, cette année on l’a croque à pleine dents coûte que coûte !

Et quoi de mieux que de démarrer l’année en optant pour un nouveau matelas ? Oui le sommeil et le repos sont essentiels à notre bien-être. On a besoin d’énergie et d’un repos de qualité pour attaquer l’hiver et toutes les choses à faire durant notre journée.

Il est donc essentiel de prendre soin également de notre nuit, en optant pour de beaux linges de lit, parures de draps etc mais également d’un matelas confortable.

10 à 15 ans en moyenne nous changeons nos matelas…

Pas nous ! On ne vas pas attendre d’avoir le dos en compote ou bien le matelas si mou que l’on pourrait se noyer dedans pour le changer non, non et non ! On le redis cette année, on l’a croque à pleine dent !

Ce qu’il faut ? Un matelas semi-ferme, organique avec un confort de mémoire de forme est l’idéal pour nous. Il apportera confort et fermeté sans être non plus un bloc de béton, il est juste ce qu’il faut pour une nuit comme à l’hôtel mais cette fois tous les soirs dans votre cocoon.

Sans citer de marque ni même de budget, car il y a de tout (simple au quadruple), aujourd’hui on a la possibilité d’acheter son matelas et le testé environ un mois pour savoir si il nous convient ou pas. Le laps de temps nécessaire pour être certain de son choix et que notre corps s’adapte au nouveau matelas.

Donnons nous le temps pour s’offrir du bien-être, que ce soit en journée ou pour la nuit. Un matelas confortable neuf pour garantir des nuits réussies est un bonus avec lequel nous démarrons du bon pied l’année !

 

chambre-nouvelle-matelas-confort

 

Sans oublier, qui dit changement, dit nouveau linge de lit, couette ou plaid ultra moelleux et esthétiques 🙂 Mais aussi bougie et moment 100% cocooning !

Qu’en dites vous ? Retrouves nous sur instagram pour toutes nos inspirations !

Leave a Reply