Développement personnel et décoration

decoration-developpement-personnel-coach-salon

Parlons développement personnel et décoration.

On se retrouve en ce beau mois de novembre (reconfinés) pour partager l’honneur qui nous a été accordés. 

Estelle, Coach en développement personnel et blogueuse nous a interviewé pour parler de la création de la boutique, la passion des bougies et de la décoration d’intérieur, dans son univers bienveillant dédié à l’épanouissement personnel. 

De l’idée de créer Ivy & Home au première vente, grâce à ses questions pertinentes Estelle a pu réaliser une belle interview, où Ivy & Home a eu l’honneur d’être mis en lumière.

Mais aussi dans cette interview, on découvre la présentation de Charlène la créatrice de la boutique et de l’univers d’harmonie.

N’hésitez pas à vous rendre sur le blog d’Estelle pour découvrir et lire avec attention notre interview.

Extrait…

SE : Waouh, sacré parcours ! Bravo ! Quelles sont les compétences qui t’ont aidée à développer ton activité ?

CG : Ma passion avant tout ! Mon esprit d’initiative et mon organisation. J’avais une idée précise de ce que je voulais créer.

SE : Quelles sont celles que tu as eu à développer pour progresser vers tes objectifs ?

CG : Mes ambitions ! Elles ont clairement évolué. Je me suis rendu compte que plus je faisais et entreprenais, plus j’en voulais. Je me rends compte que j’ai soif de créer, d’apprendre, de me challenger.

 

decoration-bougie-automne-personnel

 

Pour lire la suite, rdv sur le blog d’Estelle.

Estelle propose des prestations d’accompagnement en développement personnel et mieux-être. Certaine de leur efficacité, vous trouverez en détails sur son site ses formules pour accompagner avec bienveillance vos moment de vie.

Merci encore à Estelle pour cet intention de mise en lumière et de partage.

Très bientôt, à notre tour nous accorderons une interview d’un ou d’une passionné(e) de décoration d’intérieur sur le Journal d’Ivy & Home.

Ce sera l’occasion d’échanger autour d’une passion commune et de connaître de nouveaux collaborateurs pour perpétuer notre passion.

 

Comments

  1. matthieu

    Super l’article !

    26 novembre 2020 Répondre
    1. Charlène

      Merci beaucoup 🙂

      27 novembre 2020 Répondre

Leave a Reply